-->

Mes dernières chroniques :

        

vendredi 31 octobre 2014

|=| Fiche : La Symphonie des Abysses |=|

La Symphonie des Abysses - Carina Rozenfeld

• Éditeur : Robert Laffont 
• Collection : Collection R
• Genre : dystopie 
• Public : dès 15 ans
• Format : GF
• Volume : 1/2
• Prix : 17,90€ [par volume]


• Les couvertures •
[Cliquez dessus pour trouver mon avis]
   
• 4ème de couv •
"VOUS PENSIEZ ÊTRE AU PARADIS ?

Un gigantesque atoll, des plages de sable fin, une eau turquoise...

Un mur infranchissable. 



IL VOUS FAUDRA D'ABORD VIVRE EN ENFER : 

Article 1 : Tout contact physique, toute marque d'amour sont proscrits.

Article 2 : Il est interdit de chanter, d'écouter ou de faire de la musique. 
Article 3 : Quiconque se livrera à ces activités illicites sera mis à mort."

• Extrait •
Livre I 

Le plus • 
Pour ceux/celles qui ne se souviendraient pas de tout, un résumé bien fourni [spoilers à la clé] vous attend chez Summaries Books

4 commentaires:

  1. Il est dans ma pal, ce sera sûrement ma prochaine lecture, il a pris poussière depuis que je l'ai acheté (en février, mdr xD !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça remonte ^^ Ce qu'il y a de bien avec le fait d'avoir attendu un peu, c'est que comme la suite sort ce mois-ci, l'attente pourra être moins longue si l'histoire t'embarque !

      Supprimer
  2. On ne sait toujours pas la couverture du tome 2... Je crois que je vais hurler *O* LoL =D
    J'ai hâte que ce second tome sorte !♥! Le premier tome était vraiment envoûtant *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est tenu très secret tout ça...
      Pareillement, j'avais bien aimé le premier tome et j'ai hâte qu'on soit au 20 !! [oui, il faut que je rectifie la date de sortie xD]

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ♥