-->

Mes dernières chroniques :

        

lundi 27 octobre 2014

|=| Fiche : Chroniques de Zombieland |=|

Chroniques de Zombieland - Gena Showalter
[pour la VF]

♦ Éditeur : Harlequin
♦ Collection : Darkiss
♦ Genre : romance, fantastique
♦ Public : dès 14 ans
♦ Format : GF
♦ Volumes : 2/3
♦ Prix : 15,90€ [par tome]

♣ Les couvertures ♣
[Cliquez dessus pour trouver mes avis]
     

♠ Résumé ♠
"Moi, Alice, j'ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les montres. Ils existent. Ils ont pris ma petite soeur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu'à la mort s'il le faut. Contre les monstres... les Zombies."

♥ Les extraits ♥

♣♣♣ ♦♦♦ ♠♠♠ ♥♥♥

The White Rabbit Chronicles - Gena Showalter
[pour la VO]

♦ Éditeur : Harlequin Teen
♦ Volume : 3/3
♦ Format : paperback & hardback

♣ Les couvertures ♣
  

♠ Les extraits ♠

10 commentaires:

  1. Les couvertures sont vraiment super sympa =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et elles ont quelque chose d'assez innocent, alors que quand on ouvre le roman... ^^

      Supprimer
  2. Je vais aller lire tes avis... En tout cas, les couvertures sont belles *-* =)

    RépondreSupprimer
  3. Le tome 1 est dans ma PAL mais n'arrive pas à en sortir.. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dommage ça... J'espère que tu en trouveras prochainement l'occasion ^^

      Supprimer
  4. J'ai les deux premiers tomes dans ma pal, j'ai hâte de les lire ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥