-->

Mes dernières chroniques :

        

jeudi 31 juillet 2014

\o/ En vacances \o/

Bonsoir les p'tits loups ! 

J'en avais parlé sur facebook, et alors que je viens de terminer les valises, je rends les choses officielles par un petit article sur le blog ! En effet, je pars en vacances dans la nuit, pendant trois à quatre semaines [retour prévu aux alentours du 29 août]. 
L'homme et moi partons en pleine campagne et je ne sais pas à quelle fréquence je vais pouvoir avoir internet... sûrement si nous allons dans un point Wifi, parce que autrement, je ne vois pas comment ce serait possible. 
J'annonce donc la mise en pause du blog pour le mois d'août. Adieu blogging, et bonjour soleil, balades, baignades et lectures !! C'est que j'en prévois un petit paquet : 8 livres, plus le contenu de ma liseuse/mes dossiers ebooks, qui sont assez conséquents :D J'ai pu programmer quelques articles, un Wake up et un TTT, qui sont aussi programmer en statut sur facebook ;) Et malheureusement rien de plus... Alors attendez-vous à une pluie de chroniques à mon retour ! 

J'espère pouvoir vous faire de petits coucous pendant le mois d'août tout de même, parce que l'univers de la blogo va vraiment me manquer... 

Lucides était introuvable au moment où j'ai pris la photo...

Bonnes vacances et bon mois d'août à tous !
A très bientôt ♥

3 commentaires:

Merci pour votre petit mot ♥