-->

Mes dernières chroniques :

        

dimanche 22 juin 2014

[v] In My Mailbox [v] #32

Mis en place par Kristi [The Story Siren] et inspiré par Alea [Pop Culture Junkie]. Ce rendez-vous a été repris de notre côté de l'Atlantique par Lire ou Mourir, sur lequel vous pouvez laisser le lien de votre IMM.

Le principe : il s'agit de partager chaque semaine les livres reçus, empruntés, achetés, troqués,... ^^

*** *** *** 

Hier, après avoir vécu par procuration le salon Saint-Maur en poche pour connaître enfin l'identité de Myra Eljundir [quelle révélation d'ailleurs :)], je me suis enfin décidée à bouger un peu... et à aller relever ma BAL ! Et là, surprise ! Et figurez-vous que ma PAL n'en prend même pas un coup ^^ 

Salvation [Enclave, #2] d'Ann Aguirre
[Cliquez sur la couverture pour voir le résumé]
J'ai participé à un concours lancé par Hachette Education, qui proposait comme lot les nouveautés Hachette Black Moon. Belle surprise de voir que j'avais gagné... Enclave, tome 1. J'ai déjà la trilogie au complet, donc dans mon mail de réponse, j'ai précisé avoir déjà le lot proposé, pensant qu'il y aurait un échange avec une 'vraie' nouveauté. J'ai donc reçu la suite d'Enclave... Je remercie quand même vivement Hachette pour leur attention et ce lot, que je remettrai sûrement en jeu dans un concours ^^

Et voilà pour moi ! Un petit IMM, oui, mais un IMM qui ne fait pas de mal. 

~~~~~~
Et votre PAL alors ? S'est-elle remplumée en cette dernière semaine de printemps ? 
Bon dimanche mes p'tits chats !

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas trop aimé le premier tome, mais je te souhaite une excellente lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, j'y avais bien accroché pour ma part. Merci, mais j'ai déjà lu ce tome-ci en fait xD

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ♥