-->

Mes dernières chroniques :

        

mercredi 18 juin 2014

\ Tag des 11 questions #2 \

Au début du mois, j'ai été taguée par HanaShinoLili du blog readusblog ! Oui, vous remarquerez, j'ai toujours un peu beaucoup de retard lorsque je réponds à un tag... Bref, je l'en remercie beaucoup et m'en vais de ce pas répondre à ces 11 questions et vous dévoiler 11 choses sur moi ! 

  • Les règles du tag : 

- répondre aux 11 questions posées
- mettre 11 détails/caractéristiques/faits d'armes sur soi
- inventer 11 nouvelles questions et taguer 11 nouvelles personnes

Plutôt simple ;) C'est parti ! 


1- Bonjour, comment vas-tu ? 
Hey ! Je suis un peu fatiguée, mais tout va bien. Il fait beau, j'ai la pêche et une biblio pleine de livres qui n'attendent que moi ! On ne peut pas faire mieux ^^

2- Habites-tu as à la campagne ou en ville ? 
En ville. Mais j'ai parfois l'impression d'être à la campagne tant les rues sont désertes... Quoi qu'avec les beaux jours, les touristes commencent à affluer davantage.

3- Un jouet de ton enfance
Un paquet de cartes ! Aussi bête que ça puisse paraître, et même si j'aimais jouer avec mes barbies et mes polly pocket, je retiens surtout ces jeux de cartes que nous trimbalions partout avec mon frère et ma soeur, pour jouer entre nous ou avec la famille.

4- Où achètes-tu tes livres ? 
Essentiellement en espace culturel, parce que j'ai pris l'habitude de m'y fournir avant de déménager. Et même si maintenant j'ai une librairie de quartier à cinq minutes, j'ai du mal à changer cette habitude.

5- La dernière fois que tu as pleuré en lisant. 
Genre, pleurer vraiment vraiment ? Alors c'était en lisant Nos étoiles contraires de John Green, il y a plus d'un an. Sinon, ma dernière petite crise de larme due à une lecture était pour Loin de tout, en mars dernier je crois.

6- Vois-tu le verre à moitié vide ou à moitié plein ?
Je ne cache pas que j'encaisse quelques difficultés en ce moment, liées à ma nouvelle situation de vie. Mais si je me laisse aller pendant une journée ou deux, j'ai tendance à vite reprendre le dessus. Je dirais donc je vois davantage le verre à moitié plein qu'à moitié vide.

7- Un bouquin/une saga que tout le monde a aimé, sauf toi. 
Le monde de Charlie de Stephen Chbosky. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé ce livre, je l'ai apprécié. Mais sans plus [alors que le film, par contre... ]. Alors que sur la blogo, il a quand même plutôt fait un carton...

8- Aimes-tu les films d'horreur ? 
Tout va dépendre du film, mais oui, de temps en temps, j'aime bien en regarder !

9- Cite-moi le premier titre du livre qui te passe par la tête : 
En fait, j'ai toujours un millier de livres en tête, celui que je lis, celui que je voudrais lire, celui que je voudrais acheter... Alors, pour en choisir un, ce serait : Eleanor & Park de Rainbow Rowell. Je viens d'en lire une nouvelle chronique et je veux encore plus ce livre maintenant.

10- Tu veux un câlin ? 
Oui ! J'adore les câlins !

11- Maintenant que tu as terminé ce tag, qu'est-ce que tu vas faire ? 
Le publier x) Reprendre ma correction tout en regardant un épisode de Dawson [je n'avais jamais vu cette série...] et m'interroger sur ce que je vais me faire à manger ce midi.


11 choses sur moi 

1- Là, tout de suite, je suis en manque total d'inspiration...
2- Manger cinq fruits et légumes par jour, très peu pour moi : je ne mange pas du tout de fruit. 
3- Ce week-end, je me suis coupée les cheveux toute seule, pour la première fois. Le résultat n'a pas l'air trop mauvais. 
4- J'ai une soeur jumelle, et un frère qui fait plus de deux mètres ! 
5- Je voue un culte à John Green et à Pierre Bottero
6- Si je le pouvais, je passerais mes journées en pyjama.
7- Depuis peu, je suis passée de garchoise à bayonnaise et je dois être l'une des rares personnes ayant connu la région parisienne et à en être pourtant en manque...
8- J'ai un sens de l'orientation qui craint...
9- J'ai presque 24 et j'aime le YA... Et j'ai la certitude que cela n'aura pas changé d'ici mes 30 ans.
10- Je veux un animal de compagnie. Mais Chéri n'est pas d'accord pour l'instant. 
11- Je ne taguerai personne, mais libre à vous de répondre en commentaire ou de reprendre ce tag :)

Comme j'ai encore moins d'inspiration maintenant, je vous invite à reprendre les questions de HanaShinoLili ! 

Bonne journée, mes petits roudoudous ♥

5 commentaires:

  1. Ce serait si beau de pouvoir passer sa vie en pyjama! merci à toi d'avoir participé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors d'avoir des vêtements aussi confortables qu'un pyjama... *_* Merci à toi de m'avoir taguée ^^

      Supprimer
  2. Je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi :) Sympa le tag!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥