-->

Mes dernières chroniques :

        

jeudi 6 septembre 2012

oOo Premier Pas oOo

Bonjour à tous [ou bonsoir, pour les visiteurs nocturnes !] & Bienvenue !
Je crois qu'il est important de débuter ce blog par une présentation, histoire que vous sachiez où vous mettez les pieds [plutôt les yeux]. Ensuite, on passe aux choses sérieuses !:mrgreen:
Voilà, vous venez d'atterrir sur le blog d'une fille [folle] consacré à sa passion, sa lubie : la lecture, les livres, les pavés, les romans,... Pas un jour ne passe sans que je lise, pas une sortie ne se passe sans que je n'ai un livre en main ou en tête. Je suis tombée dans les livres comme Obélix est tombé dans le chaudron de potion magique. Aujourd'hui, j'en suis ivre, j'en suis accro. Et je sais que je ne suis pas la seule ! Alors je suis venue partager mon hobbie ici, pour pouvoir rencontrer d'autres lectrices/lecteurs, échanger des avis et des goûts, découvrir toujours plus de romans [parce qu'il est évident qu'on ne peut pas tout lire :/ ].

Au programme : des chroniques, des livres, des sorties, des achats, des concours, des photos,... et ce qui me passera par la tête *lunatique*
Un jour, je vous raconterai comment tout est arrivé, quels ont été mes auteurs,... A la manière dont sur certains blogs l'on retrouve les "Top 10 du mardi" ou les "C'est lundi, que lisez-vous ?", je choisirai comme ça un jour dans la semaine pour poser une question, faire un article un peu spécial, ou autre. Je ne veux pas être dans la routine des autres blogs, et j'aime me démarquer.
Pour l'info, j'ai tenu un premier blog [teenagers-books.over-blog.com], mais c'était du scolaire, et j'ai eu du mal à m'y accrocher. Je renouvelle donc l'expérience maintenant que c'est la rentrée. Mais, dans un tout nouveau lieu !
J'ai beau avoir 22 ans, je suis restée [pour un bon moment, je pense] dans les livres pour ados et ce qu'on appelle aussi aujourd'hui les romans YA [Young Adults]. Pour le reste, je n'ai pas encore vraiment trouvé un roman qui m'accroche à un autre public. Bien sûr, j'ai essayé, mais j'ai parfois du mal à retrouver ce qui me plaît dans mes lectures ados. [Si vous avez des conseils...^^]
D'où vient le nom du blog (LisDelivres) ? [Oui, parce que je n'écris pas avec des fautes pour le plaisir, hein] Je crois que ce sera le sujet de mon article spécial de la semaine. Il vous faudra donc revenir pour le savoir :p
Que l'aventure livresque [j'adore ce mot] commence ! =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot ♥