-->

Mes dernières chroniques :

        

jeudi 6 septembre 2012

=> Insaisissable - Tahereh Mafi <=

Non, il n'est pas encore sorti. Non, je ne l'ai pas encore dans mes mains... Mais, qu'est-ce qu'il me tente déjà *_* Il sent LE roman YA de la rentrée littéraire. Alors je décide qu'une présentation s'impose ! ^^ Ne serait-ce que pour vous faire découvrir ce coup de coeur ♥ coup de foudre ♥ J'ai nommé Ne me touche pas (Insaisissable - tome 1) de Tahereh Mafi :)


Editeur : Michel Lafon
[Page facebook] [Lien éditeur]
Genre : romance
Public : ados - YA
Nombre de pages : 376
Date de parution : 04/10/2012
Prix : 16,95 €

Résumé : 
"« Ne me touche pas », je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerais qu’il me touche mais ne lui dirai jamais. 
Des choses arrivent quand on me touche. 
Des choses étranges. 
De mauvaises choses. 
Des choses mortelles."





Maintenant, dites-moi comment ne pas craquer devant cette merveille ? *_* La couverture [a priori] définitive serait la quatrième, en bas à droite ^^ Entre le résumé et ça, je suis sous le charme ! Vivement le 4 octobre, non ? 

Edit : parce que je n'arrête pas de me mettre l'eau à la bouche avec les extrait. Lisez donc ! C'est juste magnifique ! Et cette mise en page... *_* 
Et Michel Lafon nous dévoile aussi un tout nouveau résumé ! [Ils sont géniaux ♥] Et la nouvelle, et pas des moindres, couverture ! C'est bien la quatrième qui a été retenue :) Vous ne trouvez pas d'ailleurs que celle-ci ressemble au titre ? La jeune fille de dos, Insaisissable ? Mais on a envie de lui courir après, de voir son visage [Je suis capable de m'inventer une vie avec une couverture comme ça moi ^^]

"JE SUIS MAUDITE
J’AI UN DON

JE SUIS UN MONSTRE
JE SUIS PLUS FORTE QU’UN HOMME

MON TOUCHER EST MORTEL
MON TOUCHER EST POUVOIR

JE VEUX QU’IL ME TOUCHE
IL NE DOIT PAS M’APPROCHER

JE SUIS LEUR ARME
JE ME VENGERAI"

Par ailleurs, Insaisissable - Ne me touche pas est le premier tome d'une trilogie dont les prochains titres seront : Ne m'échappe pas & Ne m'abandonne pas. J'en suis fan ! Toujours d'après le site de l'éditeur, le roman ferait 376 pages. De quoi nous régaler :)

Vous lirez ou ne lirez pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot ♥