-->

Mes dernières chroniques :

        

vendredi 14 septembre 2012

oOo Aujourd'hui c'est ... Musique ! oOo

Je le disais : plutôt qu'un rendez-vous quotidien ou hebdomadaire qui existe déjà sur d'autres blogs, je voulais lancer mon truc... Et bien ça commence aujourd'hui :) Du coup, j'intitule le truc "Aujourd'hui c'est ..." [Je ne suis pas du genre à me casser la tête xD ]

Ainsi, voici une petite sélection que j'aime bien écouter. En lisant, en marchant, en écrivant,... un peu tous les jours quoi ^^ Que j'ai pu découvrir dans un livre, dans un film, au hasard de l'internet... Peut-être que vous en connaitrez certaines [qui sait ?] ! Et n'hésitez pas à me faire partager les vôtres :)

In my veins - Andrew Belle
Safe and sound - Taylor Swift ft The Civil Wars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot ♥