-->

Mes dernières chroniques :

https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/corbeaux-juliette-lemaitre-manipulation.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/operation-pantalon-cat-clarke.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/passenger-tome-1-alexandra-bracken.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/graces-tome-1-laure-eve.htmlhttps://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/demain-nest-pas-un-autre-jour-robyn-schneider.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/la-tour-aux-mille-etages-katharine-mcgee.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/phobie-douce-john-corey-whaley.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/coeurs-brises-tetes-coupees-robyn-schneider.html

mercredi 31 décembre 2014

... Ce qui vous attend en 2015 ...


Aujourd'hui, un article un peu particulier pour 2015. J'ai du mal à croire que 2014 soit quasiment fini, déjà je pourrais ajouter, et pour bien mettre le pied à l'étriller, j'ai voulu marquer le coup. Et comme il y a pas mal de choses à venir pour cette nouvelle année, quoi de mieux qu'un article pour vous les présenter ? Enjoy ! 

♦ De nouvelles collections ♦

- In love. Rageot, éditeur jeunesse, lance une collection d'histoires d'amour pour jeunes ados et ados [et plus]. Adaptés de grands textes classiques, les titres de la collection In love paraîtront dès la mi-mars pour ravir nos coeurs et les faire battre. 
  
Des couvertures épurées et attirantes, souples et avec rabat, des auteurs connus du jeune public, des oeuvres de référence en guise d'inspiration. J'ai très hâte d'en voir plus, personnellement !

- &moi. JC Lattès, éditeur de la célèbre trilogie Cinquante Nuances de Grey, ouvre une collection New Adult, pour les 18 ans et plus. &moi, lancée dès janvier, promet des romans "New Adult complètement addictifs, des héros charismatiques en quête d'eux-mêmes, des rencontres aussi inattendues que foudroyantes".
 
Une ouverture avec des noms connus du public en matière de New Adult et des couvertures qui mettent dans l'ambiance. A voir également ! 

♦ Des traductions attendues ♦

  
Une petite sélection de trois romans, dont les titres résonneront aux oreilles de beaucoup. Parce qu'ils ont ému/touché/émerveillé les lecteurs VO français, parce qu'ils ont fait trembler la blogo US, parce qu'ils sont réclamés depuis des mois, pour ne pas dire attendus. 

♦ Des suites et fins ♦

2015 va être l'occasion de retrouver Maxon et America, une nouvelle inattendue, mais aussi de dire au revoir à quelques héros/personnages qui ont marqué nombre de lecteurs. Réjouissons-nous, et pleurons.
     


~~~~~~
Un beau programme, vous ne trouvez pas ?
Joyeux réveillon à tous

10 commentaires:

  1. Des livres qui sont plutôt bien tentant !
    Un bon réveillon à toi, et une belle année 2015 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Marinette ! Je te souhaite également une très belle année 2015 ♥

      Supprimer
  2. Apparemment Black Ice est fortement MOUAIS! :/ Par contre Nos Faces Cachées je ne sais même pas de quoi il parle mais je le veux déjà ^^
    Bon réveillon keupine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je ne suis pas fan de l'auteure, donc... Mais c'est dommage quand même pour ceux qui ont hâte de la retrouver. J'ai un extrait à la maison, il faudrait que je regarde ce que ça donne tiens. Nos faces cachées me fait de plus en plus peur... Le résumé et le book trailer m'ont donné des cauchemars. Ha.
      Et bonne année à toi ♥

      Supprimer
  3. C'est un très beau programme♥ !
    Je crois que je vais pleurer pour la fin de La Sélection :( <3
    J'ai hâte de découvrir la nouvelle collection, In love, de chez Rageot ! (:
    Je te souhaite une très belle année 2015 *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareillement ! Même si tant qu'on aura les nouvelles en attente de parution VF, il n'y aura pas vraiment de fin ;) Puis on retrouvera peut-être l'auteur en VF, avec son roman Siren [auto édité à l'origine mais qui a semble-t-il été par une ME US :D]
      J'adore les couvertures *-*
      A toi aussi, une merveilleuse année 2015 ! ♥

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Seconde réaction. C'est complètement ça *.*

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ♥