-->

Mes dernières chroniques :

https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/corbeaux-juliette-lemaitre-manipulation.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/operation-pantalon-cat-clarke.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/passenger-tome-1-alexandra-bracken.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/graces-tome-1-laure-eve.htmlhttps://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/demain-nest-pas-un-autre-jour-robyn-schneider.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/la-tour-aux-mille-etages-katharine-mcgee.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/phobie-douce-john-corey-whaley.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/coeurs-brises-tetes-coupees-robyn-schneider.html

dimanche 28 juillet 2013

[v] In My Mailbox [v] #3

Mis en place par Kristi [The Story Siren] et inspiré par Alea [Pop Culture Junkie]. De notre côté de l'Atlantique, ce rendez-vous a été repris par Lire ou Mourir, sur lequel vous pouvez laisser le lien de votre IMM ^^

Le principe : il s'agit de partager chaque semaine les livres reçus, empruntés, achetés, troqués,... ^^ 

*** *** ***

Pas d'achat cette semaine, mais j'ai été pourrie gâtée par mon amie ce week end Pas moins de dix livres viennent de rejoindre ma PAL, entre cadeaux et emprunts ! Et je me suis empressée de me jeter sur l'un des titres, qui a vivement retenu mon attention ^^

Le mystère de Monts Obscurs de Patrick Carman [Elyon, #1]
La Vallée des Epines de Patrick Carman [Elyon, #2]
La Dixième Cité de Patrick Carman [Elyon, #3]

Résumé, tome 1
"Comme tous les étés, Alexa, douze ans, se rend dans la cité de Bridewell en compagnie de son père. Elle n'a qu'une idée en tête : trouver comment passer de l'autre côté des fortifications érigées pour protéger le royaume de Warvold des forces maléfiques qui, selon la légende, régneraient dans les forêts et les collines des terres d'Elyon. Cet été-là, Alexa découvre un passage secret ! Aidée par les animaux de la forêt, avec lesquels elle parvient à communiquer grâce aux pouvoirs d'une pierre mafique, elle apprend la véritable nature du danger qui menace le royaume, dont le destin repose désormais entre ses mains..."



Le prince d'été d'Alaya Dawn Jonhson 
Résumé
"Sur la côte de ce que l'on appelait jadis le Brésil, ce sont les femmes qui dirigent la légendaire ville-pyramide de Palmares Três. La Reine ne cède le pouvoir à un homme qu'une fois tous les cinq ans, à un Roi d'été dont l'histoire enfiévrera la cité l'espace d'une année. 
Pour June Costa, la vie n'est qu'Art. Ses oeuvres impressionnent ses professeurs autant que ses camarades. Elle rêve de remporter le prestigieux Trophée de la Reine. Un rêve qu'elle n'avait jamais remis en question... jusqu'à ce qu'elle rencontre Enki. 
Fraîchement élu Roi d'été, Enki est le garçon dont tout le monde parle. Mais lorsque June le regarde, elle voit bien au-delà de ses fascinants yeux d'ambre et de sa samba ravageuse : elle reconnaît en lui un artiste total. Follement amoureuse, June décide alors de créer avec lui un chef d'oeuvre qui restera à jamais dans les mémoires. 
Mais le temps leur est compté. Car, comme tous les Rois d'été qui l'ont précédé, Enki va devoir être sacrifié."


Automne traqué de Victor Dixen [Le cas Jack Spark, #2]
Résumé :
"De Washington à Dublin, de Tokyo à New York, les monstres et les merveilles entrevus à Redrock se révéleront sous un nouveau jour... ou plutôt, sous une nuit nouvelle. Loyauté et trahison, vérité et mensonge, passion et renoncement : séparés pour la première fois depuis leur rencontre, les anciens pensionnaires devront lutter seul contre leurs démons, et contre l'incrédulité de tous ceux qui n'ont pas connu Redrock. Sinead se battra pour conserver son indépendances et celle de son frère face aux hyènes de l'assistance publique. Les angoisses de Ti-Jean prendront des proportions inimaginables, et les voies qu'il empruntera pour les fuir s'avéreront plus terribles encore. Plus que jamais, Josh devra choisir entre la voix de sa foi et celle de son coeur. Quant à Jack, confronté à ses étranges pulsions, il sera sommé de consentir à de terribles sacrifices tout au long d'une course poursuite effrénée aux quatre coins du monde. L'enjeu ? La domination de l'empire des Fés, sur lequel il est appelé à régner pour sauver le monde. Mais ne risque-t-il pas d'y perdre son âme ?"


Melody de Virginia C. Andrews [La famille Logan, #1]
Le chant du coeur de Virginia C. Andrews [La famille Logan, #2]
La symphonie inachevée de Virginia C. Andrews [La famille Logan, #3]
Petite musique de nuit de Virginia C. Andrews [La famille Logan, #4]
Olivia, la chanson triste de Virginia C. Andrews [La famille Logan, #5]

Résumé, tome 1 :
"A quinze ans, la candide Melody qui croyait aux anges voit soudain le ciel s'écrouler sur sa tête. Son père meurt brutalement dans un accident de la mine. Sa mère, sans même l'avertir, l'abandonne dans une famille où elle se sent étrangère. Elle n'est plus que 'la fille de Hellieé, héritière du passé inconnu de sa mère, énigmatique et lourd d'équivoque. Même son cousin Cary, muré dans son chagrin depuis la mort de Laura, sa jumelle, accueille Melody en intruse. Dans ce climat hostile et oppressant, elle doit gagner sa place et mener son combat pour la vérité. Chester Logan, qu'elle a tant chéri, n'était pas son vrai père. Melody vit entre la révolte et le désespoir. L'amour de Cary l'aidera-t-il à percer le secret familial ?"
                                           


Et vous, des réceptions, des emprunts, des achats ? 
Racontez-moi ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot ♥