-->

Mes dernières chroniques :

        

dimanche 4 août 2013

[V] In My Mailbox [V] #4

Mis en place par Kristi [The Story Siren] et inspiré par Alea [Pop Culture Junkie]. De notre côté de l'Atlantique, ce rendez-vous a été repris par Lire ou Mourir, sur lequel vous pouvez laisser le lien de votre IMM ^^

Le principe : il s'agit de partager chaque semaine les livres reçus, empruntés, achetés, troqués,... ^^ 

*** *** ***

Depuis que je me suis lancée dans les IMM, j'ai l'impression que je craque plus souvent... Ou disons plutôt que je me rends compte de mes craquages plus facilement :p Mais une fois n'est pas coutume, j'ai de bonnes raisons de m'être laissée aller, vous allez le voir !


Bienvenue en enfer de Rachel Caine [Vampire City, #1]
Résumé :
"Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaure, elle s'installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. 
Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante..."

Mais, on peut dire que celui-ci compte pour du beurre : je l'ai déjà fini ! Et la chronique est même en cours :) Il m'avait d'abord fait de l'oeil à sa sortie, puis plus récemment depuis le pique nique Lecture Academy et avec tous les avis positifs que j'en ai lu... Et je peux vous dire qu'il n'a pas fait long feu ^^


La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian
Résumé
"Jeremy, jeune homme de 23 ans, est sauvagement assassiné. En devenant un Ange, il réalise que la lutte pour survivre n'est ps terminée et qu'il peut aussi mourir dans ce nouvel univers. En effet, pour ne pas disparaître, tout Ange doit se nourrir de sentiments humains. Et Jeremy va bientôt découvrir avec effroi qu'il doit même les provoquer ! Provoquer la haine, l'amour, la joie, la tristesse, la peur, la compassion... Seules les émotions fortes peuvent rassasier les Anges, colorant leur peau en bleu pour les émotions positives, en rouge pour les négatives. 
Recherchant la raison pour laquelle il a été tué, Jeremy piste alors Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son exécution. A force de côtoyer, jour et nuit, la ravissante et naïve jeune fille, il finit par en tomber follement amoureux. Mais l'assassin de Jeremy cherche à supprimer à tout prix ce témoin indésirable...
Alors que des Anges se liguent aussi contre lui, Jeremy parviendra-t-il à sauver Allison ? Sera-t-il capable de sacrifier ses sentiments et de vivre à jamais séparé d'elle ?"

Au début, je n'étais pas tellement partante, mais le week end chez ma copine m'a décidée. Alors, dès que je l'ai vu à la librairie, j'ai marqué l'arrêt et j'ai fini par le prendre ^^ Bon, par contre, je ne sais pas s'il sera lu de suite étant donné que le second tome se fait attendre... 


Et vous, avez-vous craqué ? reçu un/des roman(s) ? emprunté dans votre biblio ? 
Racontez-moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot ♥