Mis en place par Kristi [The Story Siren] et inspiré par Alea [Pop Culture Junkie]. De notre côté de l'Atlantique, ce rendez-vous a été repris par Lire ou Mourir, sur lequel vous pouvez laisser le lien de votre IMM ^^
Le principe : il s'agit de partager chaque semaine les livres reçus, empruntés, achetés, troqués,... ^^
*** *** ***
Oui, oui, je récidive. Mais c'est que j'ai craqué pour un petit roman cette semaine... Ou peut-être trois... Pour ma défense, ils étaient tous séduisants, trop beaux pour que je ne craque pas. Et l'un d'eux m'attirait depuis si longtemps qu'il était temps que je m'en saisisse. Ma PAL commence à souffrir, les rangements à manquer. Disons que c'était le dernier écart... de l'été :p [Enfin, si je tombe sur une nouvelle tentation, pas sûre de résister] L'IMM, ou comment vous montrez à quel point je suis faible lorsqu'il s'agit de livres ^^
"L'amour est immortel.
L'amour ignore les frontières, dit-on. Et celle entre la vie et la mort ?
Bienvenue à New Victoria, le dernier refuge d'une humanité éreintée par les guerres. Les jeunes filles de bonne famille y ont un destin tout tracé : épouser un membre de la haute société et collectionner les robes de bal.
Nora n'a jamais aimé se plier aux règles, surtout depuis la mort de son père, l'éminent docteur Dearly? Mais rien, dans sa délicate éducation victorienne de l'a préparée à un violent kidnapping, ni à survivre dans le camp d'une faction rebelle. Avec l'aide d'un séduisant soldat, elle devra pourtant surmonter ses craintes et ses préjugés pour comprendre la nature du véritable danger qui menace les vivants... comme les morts !"
Et comme il y avait les deux tomes, je l'ai pris également. J'espère juste ne pas le regretter par la suite... ^^ Mais franchement, le résumé et la couverture m'ont trop donné envie !
"Matthew Biscoe, avec ses yeux verts et ses longues dreads brunes... c'est le prince charmant, Catlin en est sûre. Depuis qu'elle sort avec lui, elle tient le premier rôle, comme dans un rêve. Matthew est vraiment différent : Catlin découvre un univers hors nome, qui lui permet d'oublier tout le reste. Sa soeur disparue, sa mère taciturne. Alors, comment faire marche arrière quand leur relation devient plus difficile à vivre que "tout le reste" ?"
Jamais deux sans trois... Non, pour être honnête, c'est même le premier que j'ai pris. Je suis totalement fan de Sarah Dessen et, depuis mai, j'ai ce titre devant les yeux chaque fois que je me retrouve à la librairie. J'ai seulement arrêter de lui dire non et céder à la pulsion qui me torturait chaque fois que je le voyais ;)
J'ai le premier de New Victoria dans ma PAL et j'ai peu qu'il y reste un moment ^^'
RépondreSupprimerBonne semaine :)
Ah, c'est mauvais ça... Il ne t'intéresse pas ?
SupprimerMerci ! Egalement :)
Naaaan mais attends... Comment résister aux couvertures des New Victoria, aussi ! Tu es pardonnée ^_^ Bises choupette, et bonnes lectures !
RépondreSupprimerMais un peu de retenue ne ferait pas de mal... T'imagine si on craquait à chaque jolie couverture x) Maintenant, j'espère que le contenu est aussi beau...
SupprimerMerci, Bouch', à toi aussi !!