-->

Mes dernières chroniques :

https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/corbeaux-juliette-lemaitre-manipulation.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/operation-pantalon-cat-clarke.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/passenger-tome-1-alexandra-bracken.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/graces-tome-1-laure-eve.htmlhttps://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/demain-nest-pas-un-autre-jour-robyn-schneider.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/la-tour-aux-mille-etages-katharine-mcgee.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/phobie-douce-john-corey-whaley.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/coeurs-brises-tetes-coupees-robyn-schneider.html

dimanche 6 avril 2014

[v] In My Mailbox [v] #25

Mis en place par Kristi [The Story Siren] et inspiré par Alea [Pop Culture Junkie]. De notre côté de l'Atlantique, ce rendez-vous a été repris par Lire ou Mourir, sur lequel vous pouvez laisser le lien de votre IMM ^^

Le principe : il s'agit de partager chaque semaine les livres reçus, empruntés, achetés, troqués,... ^^ 

*** *** ***

Après les folies des dernières semaines, on se retrouve avec un IMM plus léger ! Un SP que chéri m'a ramené [le pauvre attendait à la maison depuis je ne sais combien de temps...], un achat SDL dont j'ai oublié de vous parler lors du dernier rendez-vous et un livre cadeau :)

Lune d'hiver [Indiana Teller, #4] de Sophie Audouin Mamikonian
[pas de résumé, cliquez sur la couverture ;)]
Si je ne suis pas allée au bout de la série Tara Duncan, en voici une que je ne lâche plus ! C'est dynamique, drôle, léger... Mais c'est aussi le dernier. Et j'ai hâte d'avoir le fin mot de cette histoire ^^

Sujet : Tragédie d'Elizabeth Laban
Résumé
"Dans un internet privé près de New York, deux adolescents se retrouvent les héros involontaires d'une tragédie moderne. Amour impossible ou fragile, des difficultés à s'accepter, choix cruciaux : de leurs récits croisés surgit une histoire poignante où suspense, humour et sentiments se mêlent avec brio."
Ou le roman qui a fait l'unanimité avec les copines sur le SDL ^^ Bon, sur le coup, je ne me serais pas forcément retournée dessus, mais cela aurait été sans compter cette petite phrase, qui produite de suite son petit déclic : "Un roman envoûtant, qui vous touche au coeur, dans la veine de John Green." Oui. JOHN. GREEN. Alors voilà. 

Le chagrin du roi mort de Jean-Claude Mourlevat
Résumé
"C'est une petite île froide, quelque part dans le Nord. Le vieux roi est mort. Son corps repose sur un lit de pierre, sur la Grand-Place. Il sera question de séparation, de guerre, de trois ciels différents, d'un premier amour. Il y aura une prophétie, des êtres qui se perdent dans l'immensité, une sorcière qui mange des têtes de rat..."
Parce que Terrienne et Le combat d'hiver ont été des coups de coeur, parce que ce titre a beaucoup plus à copine, elle me l'a offert en venant au SDL ! Encore un grand merci !

Des lectures que j'ai vraiment hâte de découvrir, et un dernier Indiana Teller prometteur puisque commencé hier et déjà en plein dedans. 

~~~~~~
Et votre PAL, l'avez-vous faite grossir cette semaine ? 
Je vous souhaite un bon dimanche et j'envoie des cookies virtuels aux bloggueurs du Challenge Zéro achat ! 

4 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures bisou

    RépondreSupprimer
  2. sujet tragédie me tentez bien je te souhaite d'excellentes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sujet : Tragédie me tente énormément !!! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Sujet : Tragédie est juste GENIAAAAL ! La couverture est assez intriguante, et j'ai flashé dessus au SDL... A peine commencé, à peine terminé ! Un roman vraiment incroyable, tellement présent que c'en était presque difficile de le lâcher une fois fini :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥