-->

Mes dernières chroniques :

https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/corbeaux-juliette-lemaitre-manipulation.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/operation-pantalon-cat-clarke.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/passenger-tome-1-alexandra-bracken.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/graces-tome-1-laure-eve.htmlhttps://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/demain-nest-pas-un-autre-jour-robyn-schneider.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/la-tour-aux-mille-etages-katharine-mcgee.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/phobie-douce-john-corey-whaley.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/coeurs-brises-tetes-coupees-robyn-schneider.html

dimanche 27 avril 2014

[v] In My Mailbox [v] #26

Mis en place par Kristi [The Story Siren] et inspiré par Alea [Pop Culture Junkie]. De notre côté de l'Atlantique, ce rendez-vous a été repris par Lire ou Mourir, sur lequel vous pouvez laisser le lien de votre IMM ^^

Le principe : il s'agit de partager chaque semaine les livres reçus, empruntés, achetés, troqués,... ^^ 

*** *** ***

Encore un mois où je ne brille pas par ma présence... Entre la semaine sans internet et la suivante où j'ai dû tout boucler avant de partir, je n'ai pas vraiment eu le temps de me connecter, ne serait-ce même que pour regarder mes mails. Et, je ne vous le cache pas, je commence sérieusement à me faire chier m'ennuyer, et j'ai intensifié cette semaine mes recherches de boulot, du côté de chez mes parents comme du côté de chez moi pour au moins avoir une activité cet été. Enfin, je ne vais pas vous embêter avec mes galères personnelles ! Parlons plutôt des derniers venus dans ma PAL, qui m'ont l'air super beau ;)

Lucides de Ron Bass & Adrienne Stoltz
Résumé
"Sloane, première de sa classe, coule une existence paisible dans une petite ville côtière des Etats-Unis. 
Maggie, jeune fille indépendante, entame une prometteuse carrière d'actrice à New York. 
Tous les sépare, hormis une chose : en dormant, chacune rêve et vit la vie de l'autre jusque dans ses secrets les plus intimes. 
Jamais encore leurs chemins ne s'étaient croisés. Jusqu'au jour où Sloane tombe amoureuse d'un garçon... Laquelle est réelle ? Laquelle n'est qu'un songe ?"
Il avait l'air bien trop tentant pour que je n'y résiste pas ! 

Le passage des ombres d'Alice Moss
Résumé
"Dans une ville enneigée, les traces de sang sont éclatantes. L'arrivée de Finn et Lucas à Winter Mill a-t-elle un rapport avec ce cadavre retrouvé dans les bois ? Il semblerait que la petite ville perde peu à peu sa tranquillité. Tout comme le coeur de Faye ! D'abord, il y a Finn qui semble la connaître depuis toujours... mais il y a aussi Lucas, tellement séduisant mais dont la mère cache visiblement un lourd secret."
Si le résumé m'a séduite, c'est davantage la couverture qui m'a fait opter pour ce roman. Je la trouve sublime ! Pas vous ? 

Le roi du sang [Le dernier royaume, #2] de Morgan Rhodes
[Tome 2, donc pas de résumé. Cliquez sur l'image pour le découvrir ;)]
J'avais adoré le premier tome, alors il n'y avait aucune raison pour que je ne craque pas sur sa suite ! 

Un +3 pour moi, et je pense que ce seront pour l'instant mes derniers achats. J'ai quelques trucs à faire cette semaine et mon banquier pourrait finir par faire la tête... Oui, j'ai été payé pour le SDL, mais il ne faudrait pas non plus que je laisse tout mon petit salaire en folie livresque ^^

~~~~~~
Et votre PAL cette semaine, combien a-t-elle gagné ? 
Bon dimanche mes p'tits chats ! 

8 commentaires:

  1. Ah la la ce "Lucides", je le vois partout ! La Collection R, c'est le maaaallll, ça me tente tout le temps !!
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des tentateurs très bons ;)
      Merci pour ton mot et ton passage !

      Supprimer
  2. superbe IMM
    je te souhaite de belles lectures et découvertes bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Très joli IMM ! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en pleine lecture de lucides, mais pas assez loin pour avoir un avis, sauf que je n'y comprends pas grand chose pour le moment :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le commence juste après ma lecture en cours, j'ai hâte de voir ce que ça donne. J'espère que l'histoire s'éclaircira au fur et à mesure pour toi !

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ♥