-->

Mes dernières chroniques :

        

lundi 22 septembre 2014

/ Challenge de l'été 2014 - Le bilan /

Et voilà, après trois mois, le challenge de l'été 2014 a pris fin hier... Il est donc temps de faire le bilan. 


Je m'étais fixée comme objectif de lire au moins 20 livres, et avais prévu une liste de 23 livres. Oui, j'ai eu les yeux un peu gros peut-être... Mais, résidant dans le sud, non loin des plages de surfeurs, je me suis dit qu'il me fallait la médaille du surfeur des livres. Au moins. Qu'en est-il aujourd'hui ? 

Les titres que j'avais prévus : 
                  

Les titres que j'ai lus : 
              

Je décroche donc :
Avec seize livres lus, et malgré un dix-septième commencé, j'obtiens la médaille du Lecteur de plage ! :D Je suis à quatre livres de mon objectif... On peut dire que j'y étais presque. En ayant maintenant le rythme que j'avais en juillet, j'aurais sûrement pu faire plus, mais mes vacances ont quelque peu décalé mes ambitions livresques. Soit, je promets de faire mieux lors d'une prochaine édition ! 
Je remercie en tout cas Saefiel pour avoir lancé ce challenge ! J'ai passé un bel été en compagnie de toutes ces lectures ♥.♥

~~~~~~
Et vous ? Objectif atteint ?

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. L'un de mes premiers avec des objectifs... Dommage que je sois un peu passé à côté des 20 x)

      Supprimer
  2. C'est un magnifique bilan malgré tout ! :D moi j'ai fait 24/31 ^^ mystic city et eleanor & park font partie de mes prochaines lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en suis quand même contente, pas de son nombre mais surtout des lectures que j'ai pu faire ! 24 ?! Waouh ! Mystic City et Eleanor & Park ♥ Waouh ! J'espère que ces deux titres te plairont ! :D

      Supprimer
  3. Je n'ai pas fait ce challenge, mais l'année prochaine je m'y mets =)
    Moii aussi j'avais lu Le chagrin du Roi mort ^.^ je vais aller jeter un coup d'œil a ta chronique<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense également le refaire ! Même si je n'ai pas eu un suivi très régulier sur LA x)
      Ah ♥ Je vais aller voir si tu l'as chroniqué sur ton blog de mon côté ^^

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ♥