-->

Mes dernières chroniques :

https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/corbeaux-juliette-lemaitre-manipulation.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/operation-pantalon-cat-clarke.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/passenger-tome-1-alexandra-bracken.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/graces-tome-1-laure-eve.htmlhttps://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/demain-nest-pas-un-autre-jour-robyn-schneider.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/la-tour-aux-mille-etages-katharine-mcgee.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/phobie-douce-john-corey-whaley.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/coeurs-brises-tetes-coupees-robyn-schneider.html

dimanche 31 août 2014

\O/ Finis les vacances \O/

Hello !!

Finalement, ces vacances, ce n'était pas vraiment "sea, sex and sun". Bon, mauvais point déjà, je ne partais pas à la mer, mais un peu de soleil, ça n'aurait pas fait de mal quand même... Je crois que c'est l'un des étés où j'ai pris le moins de couleur. Mais balades et découvertes étaient au rendez-vous ! Puis, mine de rien, se couper de tout pendant un mois, ça fait du bien. Oui, oui. Enfin, non. Bloguer me manquait quand même ♥ 
Alors maintenant que je suis de retour, je ne vous lâche plus ! Jusqu'à la prochaine fois ;)
Et pourquoi cet article ? Juste pour le plaisir ! 

Je pensais faire rimer vacances et lectures, la veille du départ. Sauf que c'était sans compter les promenades, l'arrivée des nièces, les moments en voiture fréquents [si j'ouvre mon livre sur les routes de montagne... non, vaut mieux pas imaginer ce qu'il se passe. Juste un indice : je suis malade en voiture. Et les routes sinueuses n'arrangent rien.], le chéri qui réclamait de l'attention [ah, ces petites bêtes ^^], je n'ai lu finalement que cinq livres. C'est - il faut le dire - catastrophique, par rapport à tout ce que j'avais prévu. Pourtant, je finissais souvent un roman en deux jours maxi. Mais je laissais passer un long moment avant d'en ouvrir un autre. Quels sont les heureux élus ? 
Les 100 de Kass Morgan
Eleanor & Park de Rainbow Rowell
Vengeance de Siobhan Vivian & Jenny Han
Soeurs sorcières de Jessica Spotwood
Résistance de CJ Daugherty 
[okay, je triche pour ce dernier, mais je l'ai presque fini]

A défaut d'avoir lu, lu et encore lu, j'ai au moins réussi à faire sortir de ma PAL des romans que j'avais très envie de découvrir au moment de leur acquisition, et qui sont passés à la trappe par la suite, pour diverses raisons. En prime : aucune déception au compteur, et c'est cool ça ! Et - miracle du mois - je n'ai fait aucun achat ! Bon, autant vous dire que l'envie était loin de me manquer, mais sans librairie dans le village où j'étais, les tentations étaient maigres. Et je ne trouvais pas ce que je voulais lors de mes excursions en ville... Moi, difficile ? Disons que pour une fois, j'avais des livres en tête ^^ 

Voilà, voilà, mes petites loutres, vous savez tout ! Je suis ravie de vous retrouver pour la rentrée ♥ Et je vous remercie d'avoir continuer à être là malgré mon absence, d'être venus, d'avoir lu, vu, commenté,... ♥ J'espère que vous avez tous passé un bel été et que vos batteries sont rechargées pour la reprise !
Bisouilles ♥

10 commentaires:

  1. Contente que tu sois de retour ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Supers vacances :D sauf pour le soleil, qui m'a manqué aussi...
    Tes lectures, par contre, sont vraiment géniales !
    Bon retour ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, il n'a été au rdv pour personne celui-là... ^^ Mais le principal était de passer de bonnes vacances avant tout !
      Ce sont elles qui ont ensoleillé mon été ;)
      Merci ♥

      Supprimer
  3. C'est quand même de belles lectures =) Bonne rentrée à toi aussi♥ *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis régalée côté lectures :) Merci ♥

      Supprimer
  4. Il faut le dire: le soleil a été super radin cet été... Il me tarde de lire tes avis, surtout celui des 100 (que j'ai super envie de lire) et de Sœurs Sorcières (que j'ai terminé mais qui m'a déçue)!! Bonne reprise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le voilà pendant la rentrée... Il est en ligne ! Moi maintenant, j'ai super envie de voir la série ^^ Soeurs sorcières ne m'a pas déçue, mais c'est vrai que si on s'attend à un roman plein de magie et d'action, on est un peu à côté... Merci ! A toi aussi ! :)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ♥