-->

Mes dernières chroniques :

        

vendredi 28 février 2014

[v] In My Mailbox [v] #20

Mis en place par Kristi [The Story Siren] et inspiré par Alea [Pop Culture Junkie]. De notre côté de l'Atlantique, ce rendez-vous a été repris par Lire ou Mourir, sur lequel vous pouvez laisser le lien de votre IMM ^^

Le principe : il s'agit de partager chaque semaine les livres reçus, empruntés, achetés, troqués,... ^^ 






*** *** *** 

Je n'ai pas fait d'IMM de tout février, mais les craquages ont été nombreux ! Plutôt que d'en programmer un par dimanche pour refaire tout le mois, j'ai choisi de vous présenter un IMM final. Voici toutes mes acquisitions du mois : 

[cliquez sur les couvertures pour trouver les résumés]
       

       
       
          

Entre cadeau et petits plaisirs... S est un gros craquage, mais dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu repartir sans ! 

~~~~~~
Et vous, février était-il un mois plein d'achats et de réceptions ?

1 commentaire:

Merci pour votre petit mot ♥