-->

Mes dernières chroniques :

https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/corbeaux-juliette-lemaitre-manipulation.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/operation-pantalon-cat-clarke.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/passenger-tome-1-alexandra-bracken.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/graces-tome-1-laure-eve.htmlhttps://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/demain-nest-pas-un-autre-jour-robyn-schneider.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/la-tour-aux-mille-etages-katharine-mcgee.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/phobie-douce-john-corey-whaley.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/coeurs-brises-tetes-coupees-robyn-schneider.html

dimanche 5 janvier 2014

[v] In My Mailbox [v] #17

Mis en place par Kristi [The Story Siren] et inspiré par Alea [Pop Culture Junkie]. De notre côté de l'Atlantique, ce rendez-vous a été repris par Lire ou Mourir, sur lequel vous pouvez laisser le lien de votre IMM ^^

Le principe : il s'agit de partager chaque semaine les livres reçus, empruntés, achetés, troqués,... ^^ 

*** *** *** 

Je devais normalement être sage cette semaine... Mais seule depuis mercredi et avec un super service presse qui est arrivé au boulot [et que j'ai pu demander], j'ai un chouia fait grandir ma PAL ^^ Pas grand chose, c'est un petit +2 pour cette première semaine 2014 ! Dont un déjà en cours de lecture, vous voyez, je démarre bien l'année ;)

Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
Résumé
"Je m'appelle Nastya. Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne. Depuis que quelqu'un m'a volé ma vie et ma seule passion. Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit. Sauf Josh Bennett. Il est toujours seul, comme moi. Un jour, il me parle. Et ma vie change. Encore une fois. "
Quand je l'ai vu dans le bureau du patron, j'ai craqué et lui ai demandé. Il me fait de l'oeil depuis un certain temps et je l'ai commencé hier... J'ai l'impression que c'est le genre que je vais dévorer d'une traite, alors que j'aimerais y passer du temps. J'aime beaucoup Nastya et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce qui lui est arrivé :) 

Le dernier hiver de Jean-Luc Marcastel
Résumé
"Demain, l'hiver engloutira le monde. Johan refuse de s'agenouiller devant le sort. Par amour, il décide de retrouver celle qu'il aime. Par amour, son frère Théo va lui ouvrir la voie. Par amour, ses amis laissent tout derrière eux pour l'accompagner. Pour cela, ils devront pénétrer jusqu'au coeur des ténèbres. Au coeur de leurs propres ténèbres."
Parce que pendant le Salon, les copines m'en ont vivement parlé. Et j'étais déjà pas mal attirée à la sortie du grand format, il y a quelque temps. Je me suis dit qu'un petit achat n'allait pas faire de mal. 

La fille de braises et de ronces de Rae Carson [La trilogie de braises et de ronces, #1]
Résumé
"A 16 ans, Elisa est devenue malgré elle l'Elue et l'unique porteuse de la Pierre Sacrée. Bien qu'elle porte le joyau à son nombril, signe qu'elle a été choisie pour une destinée hors normes, la princesse Elisa a déçu les attentes de son peuple : la population de son royaume ne voit en elle qu'une jeunesse fille paresseuse, inutile et enveloppée... Le jour de ses 16 ans, son père l'envoie dans un lointain royaume afin de retrouver son futur mari, un bel homme de vingt ans son aîné. Mais ce dernier refuse finalement de la reconnaître comme sa femme. Dévastée par la tristesse, Elisa décide alors de prendre son destin en main et de découvrir qu'elle est sa mission. Alors qu'une armée menée par des êtres aux pouvoirs effrayants s'apprête à envahir et détruire son nouveau royaume, et que chacun à la cour tente de la manipuler, Elisa prend conscience que, non seulement sa vie, mais aussi le monde entier sont en danger."
Un +1 à ma PAL numérique, celui-là. Les avis sont aussi bons que mauvais à son sujet et j'ai hésité un moment avant de faire mon achat, d'où le fait qu'il ne soit pas physique. Et en même temps, je me dis que c'est un bon moyen de sortir enfin ma liseuse. Surtout aussi de me pencher un peu sur tous les trésors qu'elle renferme... parce qu'il y en a ^^ Puis, c'est une de mes résolutions 2014 : la rentabiliser ! Ma petite Sony est l'une des toutes premières liseuses, et je ne peux pas dire que je l'ai beaucoup utilisée depuis son achat, bien que j'ai su la remplir... ^^ 

C'est tout pour moi :) 
Je vous souhaite de passer un très bon dimanche ! Profitez bien de ce dernier jour de vacances/repos/congé. Pour ma part, c'est le début des vacs x)

~~~~~~
Et vous, votre PAL a-t-elle grosse en 2014 ? 

14 commentaires:

  1. Tes mots sur mes lèvres me tente beaucoup :) Personnellement, jusqu'ici je n'ai acheté qu'un seul livre en 2014, Demain j'arrête de Gilles Legardinier donc ma PAL n'a pas trop grossie ^^ :) Je te souhaite de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'il était pas mal lu en ce moment ! J'ai hâte d'avance dedans :) Un jour, il faudrait que je me lance dans un de ses romans, j'en entends beaucoup de bien ^^ Merci ! Bonnes lectures également :)

      Supprimer
  2. je ne connais pas, bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de tout connaître tant il y a de titre ;)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  3. Tes mots sur mes lèvres est superbe <3 Et La Fille de Braises et de Ronces traîne dans ma PAL... ^.^"
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un bon avis... Je sens que c'est une bonne lecture pour commencer 2014 :D Oh, il traîne parce que tu n'arrives pas à le sortir ou par désintérêt ? J'ai eu des avis qui divergent sur ce roman et j'avoue que je me pose pas mal de questions ^^
      Merci, à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay me tente beaucoup
    je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est LA tentation du moment xD
      Merci ! A toi aussi !

      Supprimer
  5. J'espère que tu vas aimer Tes mots sur mes lèvres ! Il est génial, super émouvant ♥♥♥
    Je te souhaite plein de belles lectures en 2014 en tous cas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore franchi la cinquantaine de pages, mais je suis déjà bien accrochée au récit et je me pose plus de questions ! Il m'a l'air tout à fait prometteur ♥
      Merci, à toi également !!

      Supprimer
  6. Tes mots sur mes lèvres plait beaucoup sur la blogosphère.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. C'est ce que je vois aussi, mais j'essaie de ne pas trop en lire pour ne pas me gâcher l'effet ^^
    Merci, à toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥