-->

Mes dernières chroniques :

https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/corbeaux-juliette-lemaitre-manipulation.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/operation-pantalon-cat-clarke.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/passenger-tome-1-alexandra-bracken.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/graces-tome-1-laure-eve.htmlhttps://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/demain-nest-pas-un-autre-jour-robyn-schneider.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/la-tour-aux-mille-etages-katharine-mcgee.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/phobie-douce-john-corey-whaley.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/coeurs-brises-tetes-coupees-robyn-schneider.html

mardi 9 octobre 2012

oOo Aujourd'hui c'est... MAJ oOo

MAJ ou Mise à Jour... Je crois que le blog en avait fortement besoin. :$ Mais j'ai une excuse [oserai-je dire] : je suis redevenue une étudiante, perdue dans l'administration et sur un campus bien trop grand pour elle :lol:

Cette année, c'est la fac ! Et ça a l'air d'être une sacrée expérience. 'Fin, je n'ai fait qu'une semaine, mais je suis déjà débordée : je ne trouve pas toujours le temps de me connecter et j'ai mille lectures à faire. Ce qui pose un problème. Je n'accepte pas les programmes de lecture qui ne viennent pas de moi xD Puis, les classiques et moi... Mais je m'y plierai. Tout en essayant de ne pas en faire souffrir le blog, comme je l'ai fait la semaine passée. Du coup, comptez sur moi pour me rattraper dans les jours à venir ;)

A venir en chroniques :
- Beautiful Dead, Livre 1 - Jonas
- Beautiful Dead, Livre 2 - Arizona
- Phaenix, tome 1 - Les cendres de l'oubli [dès que je le finis]
- Revived

Et aussi, peut-être, le premier concours du blog pour une séance de dédicace d'Erik L'Homme [A comme Association, Phaenomen, Le livre des étoiles]. Les intéressés, n'hésitez pas à vous manifester ! :) Et à ce moment-là, j'expliquerais mon idée ;)


Bref, je vais me coucher ! Et le blog est à jour ! ^^ 
Bonne nuit tout le monde et bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot ♥